FOLLAIN Damien

76890 SAINT VICTOR L'ABBAYE 

biomasse@follain-damien.com

Téléphone : 06 50 31 24 08 

Actualités

Nous vendons aussi en Afrique du nord  

Nos chaufferies biomasses de 11kw à 4MW peuvent brûler divers combustibles biomasses, tels que les déchets agroalimentaires comme le café, la farine, les céréales de mauvaise qualité, le bois déchiqueté en G 80, G 50, G 25, la sciure de bois, écorce de bois, les granulés de bois de 6 à 50 mm de diamètre, les granulés de paille de luzerne, les rafles de maïs, au plus insolite comme le coton.

Les pailles de deuxième qualité comme, la paille de semence de carotte, escourgeon, colza, miscanthus, les dérivés du lin, ana, racine, la poussière d'anas.

Nous savons dimensionner, conseiller, dessiner , installer, raccorder, entretenir, assister par télégestion web.

Nous vous aiderons à réaliser des économies tout en respectant l'environnement et à moderniser votre installation de chauffage tout en profitant de conseils de spécialistes.

Découvrez nos prestations et n'hésitez pas à nous solliciter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

 

LOCATION COURTE DUREE à partir d'une semaine pour les professionels et les collectivités  

 

Notre rapidité face au besoin, de jour comme de nuit. Nous pouvons livrer une installation biomasse mobile en 24 h sur devis de 11kw à 350 kw , avec le raccordement de tuyauterie sur votre installation, le combustible, la mise en service, la télégestion via internet . 

Nous intervenons pour les logements collectifs, les collectivités, le sèchage des céréales, les unités de méthanisation, l'évenementiel .

Actuellement dans notre parc location

 

Une cheminée de 17 m en corten

Une chaudière de 60kw  biomasse

Une chaudière de 350KW biomasse

Une chaudière de 500kw biomasse 

jusqu'a 1 mw en stock avec un silo de 90m3

La Chaudière KSM accepte uniquement du bois comme combustible avec un taux d'humidité maximal de 40% sous toutes ses formes, bûche, briquette, granulés, déchiqueté G50, sciure...

Une chaudière 30% moins cher que l'ensemble des prix du marché 

Chaudière Reka de 20 kw à 100kw la plus part des combustibles biomasses sont acceptés avec un calibre en G 50 max avec un taux d'humidité de 30% à 50% un coût à l'achat mais une incroyable polyvalence dans les combustibles biomasses, une maîtrise des coûts énergétiques, une totale liberté.

JUSTSEN FABRICANT DE CHAUFFERIE CLEE EN MAIN DE 300 KW A 20 MW

- des rendements garantie de 87 % minimun meme avec un combustible de 50%d'humidité .

- des températures de foyer de 1300° c .

- une fiabilité a toute épreuve .